Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO :: bolduc
:: your link ::
bolduc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO Index du Forum -> - Présentation de la Guilde - -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bolduc

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:47 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

Mr. Green hé ouais c'est moi bolduc donc voila xelor eau/sagesse
 sinon IRL moi c'est Alexandre j'habite en région parisienne j'ai 15 ans bientôt 16  Wink je suis passionné par tout ce qui vole  Shocked et je fait pas mal de sport
bref autrement bas ... je joue et je sort Mr. Green Mr. Green

bon jeu =P
Son, one day you will make a girl very happy for a short period of time. Then she'll leave you to be with new men who are ten times better then you could ever hope to be. These men are called PILOTS. =P

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leuji

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:49 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

a ouai ba apparemment in game tes surtout passioné par ce qui vole bas vu le niveau de tes vannes xD (dsl cetait gratuit ^^)

Litle-Angel

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:49 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

Leuji/bolduc round 1  Mr. Green

Leuji

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:50 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

ba j'ai gagné la non? ^^

Litle-Angel

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:51 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

s'il réplique pas, tu marques le point  Smile

bolduc

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:53 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

Ouais bon lui c'est leuji une brune aux yeux bleus  Laughing malheureusement c'est mon voisin  Sad
Pour une fois je dois avouer que ta vanne est pas mal mais bon ... vite fait

Sinon je déclare la guerre ouverte xD
Son, one day you will make a girl very happy for a short period of time. Then she'll leave you to be with new men who are ten times better then you could ever hope to be. These men are called PILOTS. =P

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:53 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

gagné

MSN
Leuji

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:42 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

je tenais quand meme a te faire un petit compliment j'aime bien ta signature ^^ c'est tres spirituel et tellement intéressé quand on te connais un peu ^^

bolduc

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:58 (2009) Sujet du message: bolduc Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Laughing moi aussi j'aime bien cette histoire ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018) Sujet du message: bolduc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO Index du Forum -> - Présentation de la Guilde - -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
art contemporary

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation