Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO :: Kisslacouldouce
:: your link ::
Kisslacouldouce

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO Index du Forum -> - Présentation de la Guilde - -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kisscool

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:58 (2009) Sujet du message: Kisslacouldouce Répondre en citant

moi cest erwin,

j'ai 19 ans dans 19 jours, je suis feca intel

surtout un rhoneur et defenseur de perco...

et jaime pas les xelors sauf mimi, jarrive a  apprecier bolduc depuis que la tempete est passée !!*

je ne suis pas un no life ...

allez good game all

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolduc

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:26 (2009) Sujet du message: Kisslacouldouce Répondre en citant

Mr. Green j'avoue qu'on était pas partit sur de bonnes bases tout les deux mais bon maintenant je t'aime bien =P
et pour les xelors c'est limite du racisme la xD
tu me supporte pour le moment peut-être avec un peu de chance tu m'appréciera même Wink

Bon jeu =)
Son, one day you will make a girl very happy for a short period of time. Then she'll leave you to be with new men who are ten times better then you could ever hope to be. These men are called PILOTS. =P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018) Sujet du message: Kisslacouldouce

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO Index du Forum -> - Présentation de la Guilde - -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
art contemporary

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation