Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO :: Oo encore Bolduc =P
:: your link ::
Oo encore Bolduc =P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO Index du Forum -> Services -> Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bolduc

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:32 (2009) Sujet du message: Oo encore Bolduc =P Répondre en citant

Alors je suis bucheron 8X alchimiste 6X et pécheur 3X ( mais bon je le monte assez vite  ^^) n'hésitez pas a me demander ce qu'il vous faut d'autant plus que je ne fait rien payer quand c'est pour quelqu'un de la guilde =)
Je me lance aussi dans l'élevage j'ai déjà monté quelques dragodindes pour certains membres . par contre je fait payer l'élevage ( pas beaucoup =p) car cela prends énormément de temps Mr. Green

bref si je ne suis pas co demandez a leuji il pourra le faire a ma place =)

bon jeu
Son, one day you will make a girl very happy for a short period of time. Then she'll leave you to be with new men who are ten times better then you could ever hope to be. These men are called PILOTS. =P

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:32 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leuji

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:38 (2009) Sujet du message: Oo encore Bolduc =P Répondre en citant

bon en fait jvais poster sur le meme topic comme nos métiers sont plus ou moins liés et que l'un peut le faire a la place de l'autre ^^

je suis mineur 5X poissonier 4X bijoutier 6X joillo 100 et brico 1X (c'est un peu inutil de le préciser... ^^)

pareil pour l'élevage c'est comme bolduc on s'y lance ensemble et si je suis pas co demandez a bolduc il peux se log sur mon compte

picsoubenji

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:11 (2009) Sujet du message: Oo encore Bolduc =P Répondre en citant

alors moi j'ai stop mais au passage canard est lvl 71 alchi 31 tailleur donc si quelqu'un need mp sir-vangeress ou bolduc ils ont mes id
bye all bonne continuation
lekillerdecanards

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018) Sujet du message: Oo encore Bolduc =P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Oo Guilde Heretic Sur Silouate oO Index du Forum -> Services -> Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
art contemporary

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation